CONGRES GCI 2021

Pourquoi?

D’après l'article 13 de nos statuts, "le Congrès est l’instance suprême de l’association GERME CHAMINADE INTERNATIONAL. Il est constitué de l’ensemble des membres. Le Congrès se réunit en session ordinaire au moins une fois tous les 3 ans."
Ce Congrès aura pour but de renouveler le Conseil d’Administration Fédéral, le Bureau Fédéral, et programmer les prochaines activités.

Quand?

Le President Aristide Djenda, convoquera le deuxième Congrès de GCI pour le 10 Juillet 2021. Le programme est en voie de finalisation et sera inclus dans la convocation

OU?

A cause de COVID-19 les inconvénients liés à une organisation en présentiel ne trouvent pas de solutions évidentes et sûres. Quelles que soient les mesures préventives, il subsistera une inquiétude chez les participants, avec un réel risque d’interdiction administrative et ou de contaminations réelles. C'est pourquoi le CAF. l'instance dirigeante de GCI a décidé que le Congrès de cette année ait lieu en virtuel.

Comment?

Tous les participants au Congrès se connecteront de par le monde par un des outils de vidéo-conférence qui sera annoncé ultérieurement

Pour contribuer ou poser des questions addressez-vous au district de votre lieu de résidence ou le Bureau Fédéral

GCI Bureau Fédéral


Aristide DJENDA
+22890146827

GCI France/Europe


Akpeng PELEI
+33628430183

GCI America (Canada et Etats-Unis)

Batchazi KAAYOU
+15712055067

GCI Togo


Aristide DJENDA
+22890146827

Fermer le menu
fr_FRFR
Bitnami